the-reborn Index du Forum

the-reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Grosaiks [Guerrier]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the-reborn Index du Forum -> Guilde The Reborn -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosaiks

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:42 (2012)    Sujet du message: Postulation Grosaiks [Guerrier] Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour à tous, je m'appelle Allan, 18 ans et j'ai découvert WoW il y a 5 ans environ. 

En jeu :

Grosaiks, guerrier 70. 
Spé dps pour le moment, mais j'essaie de rassembler du stuff tank en parallèle.
Je monte aussi minage/forge, mais pour le moment je suis très low (150 ~)

Stuff :

Voilà le lien armurerie de mon perso : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=654414
Mon stuff est pas top mais bon, ça peut s'arranger ^^

Accès : 

Alors euh... Réputs ok : Thrallmar, GT, Ville Basse
Réputs manquantes : Sha'tar, Céna
Clés additionnelles : Salle brisées, Laby, Kara [En cours]*, Arcatraz [En cours]*
*Quêtes pré-requises effectuées, plus qu'à faire les instances Smile

Dispos :

Dispo presque tous les soirs en semaine, mais plus dur le WE bien que possible. Je suis dispo jusqu'à environ 1h du mat'

Expérience IG :

Alors alors... Je vais être franc, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué sous BC et j'ai oublié les strats. J'ai commencé à jouer vraiment sous la fin de BC (je jouais occasionnellement au début où j'ai commencé). Donc j'ai beaucoup plus exploré WoTLK que ce soit sur offi ou sur privé.
Sinon niveau des classes j'ai surtout joué mage (premier perso sur WoW) et je pense qu'à l'avenir j'en referai un. Sinon j'ai eu un twink 19 hunt que j'ai dû monter à cause de l'xp en BG (up jusque 65) et sinon quelques persos 40.
 C'est ma première en tant que war sous BC.

Autres :

La charte est lue, bien entendu, et approuvée.

Voilà, je pense que l'essentiel est dit Smile

J'espère faire partie de votre effectif d'ici peu !

A plus dans le jeu,

Grosaiks.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benedictus

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 01:18 (2012)    Sujet du message: Postulation Grosaiks [Guerrier] Répondre en citant

si tes le neveu de Sofinette +1

MSN Skype
Grosaiks

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 01:25 (2012)    Sujet du message: Postulation Grosaiks [Guerrier] Répondre en citant

Merci pour ton +1, en effet je suis son neveu.

shopper
Co administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 07:48 (2012)    Sujet du message: Postulation Grosaiks [Guerrier] Répondre en citant

Pour ma part aussi +1 a condition de monter un mage dans les plus brefs delais. tu trouvera de l'aide au sein de la guilde pour up et compagnie. vue qu'on a bcp de war mieux stuff que toi. Mais bon l'avenir seul peut nous le dire quant a ton integrité et ton skill.
Reste un point essaye de monter ton score de touché a 92 tu es trop bas
Bienvenus dans la guilde.

Grosaiks

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:41 (2012)    Sujet du message: Postulation Grosaiks [Guerrier] Répondre en citant

Ok j'vais faire renaître mon mage alors ^^ 
Merci Smile

shopper
Co administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:29 (2012)    Sujet du message: Postulation Grosaiks [Guerrier] Répondre en citant

Mais de rien.
Tu peut contacter un offi de la guilde des ce soir pour etre guildé j'espere que tu va te plaire chez nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Postulation Grosaiks [Guerrier]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the-reborn Index du Forum -> Guilde The Reborn -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange